Vente de mon camping car

Publié le par Iakito

VENDU

 

Après 2 saisons de bons et loyaux services, je me sépare de mon camping car dans le but de passer à plus récent..

J'avais acheté ce camping car afin de tester et d'essayer ce moyen de loisir pour voir si cela allait me plaire. Et j'avoue que OUI

 

Vous pouvez voir l'annonce et des photos sur ces sites:

Annonce Ebay

1000-annonces.com

leboncoin.fr

 

Burstner capucine
Année modèle: 1991Peugeot J5 2,5L Diesel, 10CV fiscaux, 212 000 km
Moteur avec chaine de distribution (pas de courroie)
6 places carte grise, 5 places couchage
2 pneus neufs
Batterie moteur, démarreur et cardan avant droit changés récemmentBon état général, vidange, changement des filtres air, gasoil et huile, prêt a partir, contrôle technique ok

 

Entièrement équipé dont panneau solaire

Prix à débattre.

En montagne 
En montagne

Publié dans Loisirs de plein air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article