Sur le débat concernant l'abattage des animaux

Publié le par Iakito

Reprise ci-desous d'un courrier que j'ai reçu. Je me suis perrmis de supprimer 2 passages pour ne pas envenimer les choses et avec lesquels je ne suis pas forcément d'accord. Je les ai marqué ainsi [...] .

 

 

Infliger la souffrance pour plaire à Dieu !!!
Faut-il faire souffrir de longues minutes un animal, la tête tournée vers ma Mecque, pour satisfaire un Dieu sanguinaire qui impose de la souffrance pour lui être agréable !

 

Définition : "Halal" signifie "licite" au regard de l'islam. Pour que la viande soit jugée comme telle, l'animal ne doit pas être étourdi (comme cela se pratique dans les pays non-musulmans) mais égorgé vivant, la tête tournée vers la Mecque, pour qu'il se vide de son sang.

 

Cela dit, il n'y a pas que les animaux qui sont égorgés chez les fana [...]

 

La lâcheté des gouvernants

Il y a des lois en France pour interdire de faire souffrir les animaux. Lâchement, nos politiques ont fait voter une dérogation pour satisfaire les procédures sadiques de l'Islam, électoralisme oblige.
Toute dérogation est une violation de la loi, pour une catégorie de privilégiés constitués en groupes de pression. Ceux qui ne manifestent pas, subissent la loi dans toute sa rigueur.
Seuls ceux qui disposent d'un pouvoir de nuisance : communautés, lobbys, etc.  ont gain de cause dans notre république de corrompus.

 

Le rançonnage de la société par les musulmans

L'archaïsme de la religion musulmane, la souffrance qu'elle inflige aux animaux ne suffisant pas, les musulmans ont trouvé en plus, un moyen de faire payer une taxe Hallal sur les animaux abattus pour favoriser l'extension de leur religion au nom de la charia : la lutte sociale contre les mécréants non musulmans ! 

Les musulmans poussent l'absurdité, jusqu'à faire entrer dans la taxation Hallal de plus en plus de produits aux étiquettes très discrètes, voire non visibles, pour tirer un maximum de pognon des gogos musulmans et plus gravement des autres, qui ne connaissent pas l'identification Hallal de ce qu'ils achètent. 

Sadisme, tromperie, magouille, sectarisme : voilà ce qu'un État lâche et corrompu autorise en fermant les yeux ! 

 

Les associations de défense des animaux mobilisées        
Ce débat n'est pas nouveau. Depuis un décret de 1964, l'abattage nécessite en France l'étourdissement des animaux avant leur mise à mort, ce qui atténue leur souffrance.
Mais une réglementation européenne prévoit une dérogation, «lorsque l'étourdissement n'est pas compatible avec les prescriptions rituelles relevant du libre exercice du culte ».
Incroyable que les Français avalent goulument cette tambouille juridique sans réagir !
Lisez donc le Coran:  il autorise dans de nombreux versets de tuer des non musulmans pour plaire à Dieu !
Le gouvernement est si débile qu'on peut craindre qu'il votera une loi "dérogataire" pour excuser ce type de meurtre, sous prétexte qu'il est prescrit dans la religion musulmane. 
Nos dirigeants politiques comme Sarko se foutent de tout cela, l'essentiel, c'est qu'ils gagnent du temps pour se remplir au maximum les poches et partir sur des iles paradisiaques, avant la guerre civile [...]


La sanction !

Le prix de notre lâcheté va s'aggraver de jour en jour: après 5 ans de crise, perpétrée par l'incohérence de Sarko le mystificateur, les Français vont le réélire, parce qu'en fait, ils ne sont sensibles qu'au baratin et aux illusions, car la vérité leur fait peur !!!

Deux mois de baratin, suffiront donc à Sarko pour occulter ses échecs tous azimuts et redevenir Président !

On est condamné à revivre ce qu’on n’a pas compris de son passé... 

RF .

---------------------------------------------------------------------

Dernière heure:

20.02.2012 

Une honte de plus pour la France forcée à la consommation du hallal, pour favoriser la religion musulmane !!! 

La France a repoussé l'amendement sur l'étiquetage halal à Bruxelles !!! 

"(...) La Commission de l'environnement avait retenu cet étiquetage obligatoire du mode d'abattage . Il se trouve que le gouvernement français répondant au lobby des cultes et surtout de la filière viande a pesé de son poid pour que cet amendement soit retiré. La Commission s'est engagée à ce que cette question soit débattue plus tard (...) Frédéric Freund, directeur de l’Oeuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs (OABA) 

Consultez la vidéo suivante: il y a de quoi être complètement écœuré !

VIDEO ----> http://www.dailymotion.com/video/xovfrg_polemique-halal-les-consommateurs-doivent-ils-etre-mieux-informes-sur-le-mode-d-abattage-des-betes-l_news?start=7#from=embediframe

Publié dans Consommation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article