Quelques pensées

Publié le par Iakito

Au vu de tels écarts allant dans un rapport de 1 à 10 dans les comptages, qui ne sait pas compter ? la police ou les syndicats ? Il faut croire ni les uns ni les autres si ce sont nos politiques qui leur appris à compter....

 

Ou est passé notre président ? alors que ces 3 dernières années et demi plus toutes les précédentes alors qu'il était ministre de l'intérieur ou tout autre fonction, on le voyait tous les jours, et même plusieurs fois par jour à la télé ou entendait à la radio.

A la place, on voit le petit garçon bien sage fillon, alors qu'il a été inexistant (et invisible) depuis 3 ans et demi, raconter sa leçon bien apprise.

Une chose est certaine, sarko l'envoie dans l'aréne comme sacrifice dans le but de le faire dégager au prochain remaniement.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Iakito<br /> <br /> <br /> Vous avez raison : on ne voit plus Sarko, et nous ne l'entendons plus nous écorcher les oreilles... Cela nous fait des vacances ! Il envoie Fillon "au charbon".<br /> <br /> <br /> Pour le comptage de manifestants, c'est toujours la petite guerre... L'essentiel est que la grogne ne faiblit pas. Si les étudiants s'en mêlent, que fera cette équipe de larbins... Déjà, on note<br /> quelques bavures policières comme à  Fontainebleau vendredi dernier :<br /> <br /> <br />  Voir MEDIAPART<br /> http://www.mediapart.fr/club/blog/drapher/161010/mise-en-garde-vue-traumatisante-de-6-lyceens-de-fontainebleau-mardi-12-oc-0<br /> <br /> <br /> Et  http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-mais-que-fait-donc-la-police-avec-les-lyceens-59012249.html<br /> <br /> <br /> ... Tout cela a des relents de 68, mais aujourd'hui la situation de la majorité des Français est bien plus critique et quoiqu'on en dise il n'y avait pas autant de misère et de précarité dans la<br /> jeunesse en 1968.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement - MV (L17)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre