Mort pour la France ou mort pour rien ???

Publié le par Iakito

Le lundi 17 janvier on pouvait voir Sarkozy se pavaner sur toutes les chaines de télé et ceci plusieurs fois dans la journée et les suivantes lors de sa présence aux obséques des 2 touristes français tués le 08 janvier au Niger.

 

Je voulais vous faire part d'un courrier reçu d'un camarade entré en même temps que loi dans l'Armée de l'Air.

 

Bonjour à tous,
Hier soir, je me suis fendu d'un mail au président de l'assemblée nationale.
Je suis fatigué de ce gouvernement qui donne plus de place aux coquins et aux margoulins de tous poils.
Nos frères d'Armes tombent pour je ne sais quelle liberté.
Voilà j'avais envie de réagir, pas vous ???
Toutes mes amitiés
Moïse DUBREUIL
 

Début du message réexpédié :

> De : Moïse Dubreuil <xxxxxx@yahoo.fr>
> Date : 13 janvier 2011 21:01:41 HNEC
> À : president@assemblee-nationale.fr
> Cc : p.bach@laposte.net, Max Calmon <230.section.medmil@gmail.com>
> CCi : Daniel Rad <acmrad@yahoo.fr>
> Objet : Mort pour la France ou mort pour rien ???
>
> Monsieur le président de l'assemblée nationale,
> "Le 11 janvier, l’assemblée nationale a observé une minute de silence à la mémoire des deux jeunes touristes français assassinés deux  jours auparavant au Niger. Ce geste est tout à l’honneur des députés qui se seraient encore davantage honorés en rendant semblable hommage  au soldat français mort le même jour au combat en Afghanistan où la représentation nationale l’avait envoyé pour défendre des valeurs universelles. Si l’on doit dénoncer le crime, il faut aussi honorer le sacrifice sauf à estimer que la mort d’un soldat de la République au combat relève du fait divers".
> Le président de la République a engagé l'armée pour que cesse le terrorisme en Afghanistan :
> 53 de mes collègues en sont morts !!!
> Respectueusement
> Moïse DUBREUIL
> Major AIR de réserve
> Décoré de l'Ordre National du Mérite,
> de la Médaille Militaire,
> et de la médaille de la Défense Nationale

 

Lire l'article de cet évènement ici:

PORTRAIT - Hervé Guinaud, le 53e soldat français mort en Afghanistan

 

lib-egal-fra

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article